Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belzaran
|
Posté le: Mar 25 Juin 2013 9:08 Sujet du message: |
|
|
DAGOBA - Post Mortem Nihil Est
Oh my god !! _________________
|
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Mar 25 Juin 2013 9:17 Sujet du message: |
|
|
Oui ? |
|
|
|
belzaran
|
Posté le: Mar 25 Juin 2013 9:22 Sujet du message: |
|
|
Je kiffe grave. _________________
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 25 Juin 2013 11:28 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir chroniqué et récouté ce matin. Je confirme il est très très bon.
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Mar 25 Juin 2013 12:09 Sujet du message: |
|
|
Les deux premiers Eyehategod.
Parmi les premiers albums de Sludge à être sortis.
Même si ça n'a pas encore une prod super massive (1992/93, normal), les grattes sont déjà aliénantes au possible. Les accélérations Hardcore sur le premier... sont aussi jouissive que celles du premier Type O Negative. Faut dire que ça part presque autant dans tous les sens.
Le chanteur, ce vieux clodo alcoolique, peut rebuter, mais son travail d'arrachage de larynx me convient.
Et ces riffs mes braves gens, ces riffs! Le groove associé à la férocité.
Take As Needed For Pain _________________
|
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mar 25 Juin 2013 22:50 Sujet du message: |
|
|
Sinon, je vous ai pas dit que réécouter QOTSA - Songs for the Deaf, c'est monstrueux de kiff et de groove après toutes ces années.
Je le dis, et je l'appuie. Très fort en tapant sur mon clavier. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Sly
|
Posté le: Mar 25 Juin 2013 23:14 Sujet du message: |
|
|
Et moi je suis en train de me passer en boucle cette version live d'I Appear Missing. Alors déjà qu'à la base, c'est ouf. Là c'est carrément de la folie furieuse.
Pour le coup, j'ai vraiment les glandes que ce ne soit pas cette version sur l'album. _________________ Don't cry— With my toes on the edge it's such a lovely view...
Inside— I never loved anything until I loved you
Confide— I'm over the edge, what can I do?
Dernière édition par Sly le Mar 25 Juin 2013 23:16; édité 1 fois |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 25 Juin 2013 23:15 Sujet du message: |
|
|
Vrai !
Aussi vrai que se manger les deux Vektor suivi du Tantara et de Twisted Into Form dans un petit trip thrash, ça déménage bien comme il faut ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Gremlok
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 0:22 Sujet du message: |
|
|
Sly a écrit: |
Et moi je suis en train de me passer en boucle cette version live d'I Appear Missing. Alors déjà qu'à la base, c'est ouf. Là c'est carrément de la folie furieuse.
Pour le coup, j'ai vraiment les glandes que ce ne soit pas cette version sur l'album. |
La version balancée au Pinkpop démolit pas mal non plus.
Dire que c'était ma première écoute du morceau en entier en plus ce concert, mine de rien cet album passe l'épreuve du live avec les honneurs alors qu'à l'écoute du CD ça ne parait pas si évident!
(Et content de voir que pour barbapopo pense aussi tout le bien du monde de Fairweather Friends, je me lasse pas de ce morceau) |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 12:48 Sujet du message: |
|
|
Dites-donc, bonnes gens, Volbeat c'est excellent ou c'est moi qui déraille ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 12:57 Sujet du message: |
|
|
Peste Noire - Peste Noire
La sale Famine n'a pas menti. Ce nouveau disque est bien un résumé de toute la carrière de P.N.
On trouve le côté nationaliste de Ballade mélangé au médiéval de la Sanie et Folkfuck, avec des textes aussi cons que ceux de l'Ordure (la Blonde parle de bière). Un joli programme en perspective.
Mais le son est plus raw que celui de l'Ordure, bien que largement audible. La basse ne domine plus, et revient à son rôle de soutien, au profit de riffs black vicié partant parfois dans des directions assez étranges. Un gros côté déconne quand même, Famine garde l'aspect grand-guignol en utilisant encore tout un orchestre du patrimoine français, balance même un passage complètement rappé...
La première écoute ne laisse pas de marbre en tout cas. _________________
|
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 13:11 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Dites-donc, bonnes gens, Volbeat c'est excellent ou c'est moi qui déraille ? |
J'avais pas aimé Guitar Gangsters & Cadillac Blood il y a quelques années, mais depuis la claque du Hellfest, je prend mon pied sur Rock the Rebel / Metal the Devil en attendant de me faire les autres albums. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 13:39 Sujet du message: |
|
|
ouais pareil, je sais que c'est très apprécié mais j'avais jamais pris le temps d'écouter, mais au Hellfest, ça a été une bonne torgnole _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 13:59 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Dites-donc, bonnes gens, Volbeat c'est excellent ou c'est moi qui déraille ? |
Tu veux réellement une réponse sincère ? _________________
|
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 14:16 Sujet du message: |
|
|
Le dernier album CDLM |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je passe en boucle The Nameless One et j'adore ! Bien catchy comme il faut.
Dislo, tu ne viens pas souvent mais tes posts sont de qualité, c'est bien.
Crom, je pensais que tu ne connaissais même pas... tu n'es pas si TRVE alors... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 16:00 Sujet du message: |
|
|
Seo tu ne vas pas aimer beaucoup d'albums alors. Pour moi Volbeat c'est juste Rock the rebel/metal the Devil et Guitar Gangsters & Cadillac Blood, avec une préférence pour ce dernier où il n'y a que du tube
Les deux suivants sont des redites en moins bien
Mais en concert c'est vrai que c'était pas mal. Je n'ai vu que la fin de leur set en attendant Ghost, donc 30min ça m'a plu, par contre je pense que le concert complet m'aurait gonflé _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je vais m'empresser de poster dans "éclairez-moi" parce que je pressens du gros truc là. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|