Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
Posté le: Mar 01 Oct 2013 18:50 Sujet du message: |
|
|
Le chanteur BLAZE BAYLEY (Wolfsbane, ex-Iron Maiden) va sortir une double-compilation Soundtracks of My Life le 31 octobre en autoproduction. Voici son tracklisting:
Disc 1:
1. The Man Who Would Not Die - 2. Ghost in the Machine - 3. Stare at the Sun - 4. Robot - 5. Kill & Destroy - 6. Silicon Me - 7. The Brave - 8. The Launch - 9. The King of Metal (remixé par Rick Plester) - 10. Rainbow Fades to Black - 11. Samurai - 12. Blackmailer - 13. Watching the Night Sky - 14. Speed of Light - 15. Soundtrack of My Life
Disc 2:
1. Russian Holiday (acoustic feat. Thomas Zwijsen) - 2. The Clansman (Iron Maiden cover) (acoustic feat. Thomas Zwijsen) - 3. Voices from the Past - 4. The Tenth Dimension - 5. Blood and Belief - 6. Ten Seconds - 7. Leap of Faith - 8. Tough as Steel - 9. Comfortable in Darkness - 10. Living Someone Else's Life - 11. The Day I Fell to Earth - 12. Motherfuckers Us - 13. Wonderful Life (Sinnergod feat. Blaze Bayley) - 14. Hatred (nouveau titre) - 15. Eating Children (nouveau titre)
Par ailleurs, Blaze annonce travailler sur un nouvel album, qui sera conceptuel et qui devrait paraitre en mai... 2015.
_________________ UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame
Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/
SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live) |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Mar 01 Oct 2013 21:03 Sujet du message: |
|
|
Cool ! Il y a des inédits ! |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Mer 02 Oct 2013 3:43 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
La niouze sur Fétide Addams |
Le clip de Hatred : http://www.youtube.com/watch?v=rZC99QD89Xg
'Tain, je regrette vraiment l'époque où il avait réussi à stabiliser son groupe avec les 2 frangins Colombiens. The Man Who Would Not Die et Promise and Terror, c'était d'un tout autre niveau que le Heavy à 2 balles qu'il nous pond depuis. |
|
|
|
Thierry
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 763 Localisation: Lot-et-Garonne
|
Posté le: Mer 02 Oct 2013 11:11 Sujet du message: |
|
|
The King of Metal, c'était pas follichon, en effet. Et ce titre ne relève pas vraiment le niveau
Son dernier EP acoustique vaut un peu plus le coup |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Mer 02 Oct 2013 15:22 Sujet du message: |
|
|
Gazus a écrit: |
Et du coup la news sur Primus que j'avais mise elle passe à l'as.
Gazus a écrit: |
Une news qui fera plaisir à Popo :
Primus is set to welcome the legendary drummer Tim “Herb” Alexander back into the band following the departure of Jay Lane. Bassist/singer Les Claypool, guitarist Larry LaLonde, and Alexander plant to head into the studio this November to begin work on the follow up to 2011’s Green Naugahyde. Alexander will be returning to play New Year’s Eve at the Fox Theater in Oakland. Expect to see more dates to follow in 2014. Alexander last performed with Primus at the Outside Lands Music Festival in San Francisco on August 23, 2008.
http://www.moderndrummer.com/site/2013/09/tim-alexander-to-rejoin-primus/ |
|
HEY PUTAIN, J'AVAIS FAILLI RATER CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1000 merci, Gazus !!! !!!
...Mais bizarrement, ma joie est un peu contrastée ! En effet, je trouve la prestation de Jay Lane sur Green Naugahyde tellement ultime, que je ne peux pas voir son départ sans une petite larme à l'œil, quand même.
D'autant que le Tim Alexander des débuts (reprenant les plans et le style de Lane, justement - car ce dernier était le batteur originel du groupe) m'a toujours plus botté que ses évolutions récentes.
Enfin, ce deuxième retour est tout de même une sacrée nouvelle ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer 02 Oct 2013 20:16 Sujet du message: |
|
|
C'est pas aussi réjouissant que la compil' de Blaze Bayley, faut pas exagérer. |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 9:04 Sujet du message: |
|
|
_________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 9:21 Sujet du message: |
|
|
Pingouin a écrit: |
C'est pas aussi réjouissant que la compil' de Blaze Bayley, faut pas exagérer. |
J'aimais beaucoup ce mec. J'avais énaurmément de sympathie pour lui, en plus de bien l'aimer en tant que chanteur, et je le remercie régulièrement pour X Factor que je trouve toujours très bon, mais là...
Il passe encore les portes avec son égo à la con ?
Et sa compil là, y a pas "Identity" ? Ni "Surrounded By Sadness" ? "The Trace of Things whatever" ? "Letting Go of the World" ?
Nan mais Blaze, redcard quoi, comme ça |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 10:01 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
MARDUK partira en tournée européenne entre novembre et décembre (accompagné de GRAVE, VALKYRJA et DEATH WOLF) pour interpréter sur scène ses albums Those Of The Unlight (1993) et Panzer Division (1999). Les premières dates ont été annoncées. Ci-dessous la seule date française ainsi que les dates suisses, belges et l’affiche :
06/12/2013 – Devil’s Corner – LEFFINGE [Belgique]
10/12/2013 – CCO – VILLEURBANNES [69]
12/12/2013 – L’Amalgame – YVERDON – [Suisse]
13/12/2013 – Stadthalle – DIETIKON [Suisse]
|
Tu me tiens au jus Pietro s'ils passent dans le sud ?
Bon, Panzer n'est pas leur album le plus intéressant, mais TOTU est terrible !
J'avoue, j'avoue, une tournée Heaven Shall Burn/Nightwing m'aurait bien plus fait triquer.
Rien qu'entendre pour de vrai Glorification of the Black God et The Black Tormentor of Satan (bon, et Legion, et Beyond the Grace of God et Dracul ) !
L'année prochaine pitètre ! |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 10:06 Sujet du message: |
|
|
Marduk ça pue du -Uk
(désolé c'est presque gratuit) , l'un des pires souvenirs de concert. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 10:08 Sujet du message: |
|
|
Tu veux vraiment t'engager là-dedans toi ?
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 10:25 Sujet du message: |
|
|
comme je le disais c'est gratuit.
mais bon sang qu'il était naze ce concert dans le festoche où des grands noms étaient présents (erreur de style cela dit) :
TESTAMENT, MARDUK, DEATH ANGEL, PRO-PAIN, NUCLEAR ASSAULT, DIE APOCALYPTISCHEN REITER, MALEVOLENT CREATION et DARKANE
cherchez l'erreur _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 10:39 Sujet du message: |
|
|
C'pas faux
Moi je les ai vu 3 fois à l'époque de Legion, et ma foi, j'avais bien kiffé la vibe (et puis c'était mon premier concert Marduk ) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 10:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai encore l'odeur de la sueur de Legion qui avait sauté dans la fosse ..bueeraarrrkk! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 10:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai encore un trou dans le cuir chevelu là où le pétrole qu'il avait craché avait atteri |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 11:32 Sujet du message: |
|
|
Et celui de Eating Children : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=924cQcruO48
C'est à peu près aussi passionnant que l'autre. Et il se rend pas compte qu'il chante complètement faux, le bonhomme Michelin ?
Si c'est révélateur du niveau de l'album à venir, il peut se le tailler en pointe. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 08 Oct 2013 14:13 Sujet du message: |
|
|
Trailer pour le prochain Rhapsody Of Fire Of Doom au titre trop iveul-pas-cliché-du-tout: http://www.youtube.com/watch?v=2VgCZPjiAh4
Je sais pas si j'y jetterai pas une oreille quand même, ça a l'air bien pompeux comme il faut! ^^ _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
|