Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
TRIVIUM - Vengeance Falls (15 Octobre)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai remis ce matin. Ca commence à faire son petit effet, j'ai No Way to Heal et At the End of this War en boucle dans la tronche.

Ca va me faire comme le dernier A7X : un album simplet qui sert pas à grand-chose mais que je vais pas réussir à m'empêcher d'aimer. Je vais l'acheter, je suis faible.

Et il y a une différence avec In Waves : la place du chant. C'est clairement un album "à voix", Heafy tente des trucs qu'il avait jamais fait. Du coup, je crois que c'est pour ça que musicalement, ça reste un peu bas du front, pour lui laisser la place.
Ce que je me dis, c'est que ça sent l'album de transition : quand Heafy sera totalement à l'aise avec sa voix et ses capacités, ils vont pouvoir recommencer à se lâcher sur la musique et pondre des trucs un poil plus consistants. Je parie une couille que ce sera le cas sur le prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tout l'album : http://trivium.org/vengeancefalls/

Pour ceux qui voudraient l'acheter, privilégiez l'édition limitée, avec 2 reprises des Misfits (Skulls et We Are 138) boostés et 2 titres originaux qui rappellent l'époque The Crusade (No Hope for the Human Race et As I Am Exploding).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer à l'écouter et j'aime bien.

Presque toutes les chansons sont construites de la même façon (pour ce que j'en ai écouté jusque là) mais à chaque fois j'accroche. C'est véritablement une sorte de suite spirituelle à Ascendancy, mais avec beaucoup plus de chant que de cris et sans pour autant exagérer l'influence hetfieldienne comme c'était le cas sur The Crusade.

Et j'aime bien les solis, simples, droit à l'essentiel, même formule que sur In Waves à ce niveau là, sauf que ça marche !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le Faisage-de de l'album disponible ici et posté épisode par épisode : http://www.youtube.com/user/trivium/videos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième partie : http://www.youtube.com/watch?v=z8_jrAxxBKA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Once a camel


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 8746
Localisation: Malakoff (92)

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
No Way to Heal : http://www.youtube.com/watch?v=bwovjqWLuGg

Enfin. :cool:


Depuis que je relis cette partie du forum et que je me remets à écouter des titres, je commence à me demander si je suis pas définitivement devenu un vieux con. Neutral

Parce que c'est pas aussi sévère que sur l'extrait d'Iced Earth, mais là je me suis vraiment dit à l'écoute "yeah, c'est intro n°132, avant couplet n°245 et refrain B5 alinéa 3, trop bien". Je trouve ça totalement sans intérêt, dépourvu du moindre atome de créativité.
_________________
Elargis ton pénis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

A force de vouloir faire de la musique originale avec ton groupe, tu vas finir par tout trouver chiant et convenu. lol

Mais c'est sûr que c'est pas chez Trivium qu'on peut trouver de la créativité.

Mais vu qu'ils ont été cités au-dessus, t'as essayé l'album sans titre de Avenged Sevenfold ? Ca reste dans le format chanson mais ils tentent des mélanges relativement surprenants.
Ou bien les 3 derniers Ihsahn, qui a un style bien à lui ? Ou Protest the Hero, pour rester chez les groupes de djeunz ?


Dernière édition par Pingouin le Mar 22 Oct 2013 20:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ou Ghost ? Twisted Evil
Ou Steel Panther ?
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CCC
Once a camel


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 8746
Localisation: Malakoff (92)

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Steel Panther ouais !

Le reste je vais m'y pencher. A7X je connais que sur scène et j'ai toujours pris une claque.
_________________
Elargis ton pénis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky