Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le fond et la forme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je les écoute. Troops of Tomorrow est un de mes albums préférés.
Simplement je me rappelle avoir vu à Stockholm un bon groupes de nazi punks avec des dossards Exploited et ça m avait marqué.
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crom-Cruach



Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 611

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bixl3r a écrit:
Crom-Cruach a écrit:


C'est mimi alors voilà aussi pour toi !! :love:
Propaganda death ensemble
Burial to be
Corpses rotting through the night
In blood laced misery
Scorched earth the policy
The reason for the singe
The pendulum it shaves the blade
The strafing air blood raid



C'est du SLAYER, pas du Death, coquinou.


Daphne a écrit:
Crom-Cruach a écrit:

Il existe une multitude de groupes de ce genre en Europe et je ne savais pas que les gros cakes de Legion 88 avaient autant de succès.


De ce que je sais, 88,7% de leur succès est dû à ceux qui se foutent de leur gueule, tout comme on peut le constater chez Morsay ou Swagg Man (avec un taux de popularité moqueuse de 99,9999% pour ce dernier, les 0,0001% restants, composant son public sincère, étant lui-même)


Détrompe toi y'a des fans chez les "Natio".

Pour The Exploited, no problemo, c'est du punk sans cerveau (bien nihiliste donc) mais surtout pas faf.
Leur site est ultra limpide sur le sujet d'ailleurs.
Les trois derniers albums à partir de "THE MASSACRE" sont bien Punk Metal, sont bons avec une petite préférence pour l'ouverture de leur dernier.
http://youtu.be/YFb-dWZdriI

J'ai pris mes plus grandes roustes physiques en concert avec ce groupe.

Mais effectivement Wattie devrait arrêter de jouer les lignes, un peu comme Lemmy.

Concernant GBH, ils sont à 100% keupon et leur dernier de 2010 (Perfume and Piss) le prouve haut la main.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Once a camel


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 8746
Localisation: Malakoff (92)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je considère le fait qu'un groupe traite de thématiques qui me touchent avec talent comme de la valeur ajoutée. Ca ne suffit pas pour me faire kiffer un groupe, mais si la musique me parle ça va multiplier mon kiff par mille. Je n'aurais jamais accroché à Lofo ou Prohom à ce point quand je les ai découverts s'il n'y avait pas eu les textes.

Pour le cas d'un groupe exprimant des idéologies qui me déplaisent ou ayant tout simplement des paroles de merde, tout dépend comment c'est fait en fait. Le culte de la violence chez Manowar m'amuse profondément, sans les textes à deux balles ça me ferait moins tripper. Etant très branché humour noir, les provocs à la "Je possède un cousin" de Ultra Vomit ou les textes à la Anal Cunt en général me font beaucoup rire.

Pour les paroles franchement nazies et autres appels à la haine, je m'en réfère tout simplement à la loi. Certaines opinions ne sont pas des opinions, ce sont des délits. Un groupe franchement homophobe dans ses textes mérite à mon sens des amendes. Et ce même s'il fait la meilleure musique du monde, ça ne l'excusera pas.
_________________
Elargis ton pénis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Crom-Cruach



Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 611

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas idiot de rappeler que le racisme est un délit et non une opinion.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! c'est sûr que vu comme ça, tout est clair... Ça va en faire du monde à mettre à l'amende pour délit d'opinion.

Par ailleurs, dois-je vous rappeler qu'il y a plein de pays où l'homosexualité est un délit, par exemple?
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Par ici , plus que le racisme il me semble que le délit c'est l'incitation à la haine raciale. Non ?
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Donc CCC et Crom vous considérez que les textes des albums de musique, c'est du sérieux ?

Les mecs de Cannibal Corpse en fait ils veulent vraiment manger des gens, percer des couilles avec un tournevis ou faire des écharpes en intestin ?

Et Angel of Death c'est un éloge du nazisme ?
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de connaître les véritables intentions et idéologie d'un artiste juste en se fiant à des paroles ou à la réputation qu'on leur fait.

Il est même arrivé à certains d'être taxés de sympathie nazie à tort. Je pense à Type O Negative dont l'humour était souvent mal interprété et les propos sarcastiques en interview pris au 1er degré avaient déclenché des polémiques enflammées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crom-Cruach



Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 611

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fly a écrit:

Par ailleurs, dois-je vous rappeler qu'il y a plein de pays où l'homosexualité est un délit, par exemple?


Vois pas le rapport, le but de cette réflexion n'est pas de dire que la loi a raison mais de rappeler que si un débile emploie les mots : bico, bougnoule négro, crouille,.. principalement dans un espace publique, en France, il peut avoir des problèmes judiciaires.

Loi du 1er juillet 1972 (ça fait pourtant un bail) :

Art. 1. Ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux publics, soit par des écrits, dessins ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués auront provoqué à la discrimination, la haine, la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de 2 000 à 300 000 Francs ou de l'une de ces deux peines.


Doomy a écrit:
Donc CCC et Crom vous considérez que les textes des albums de musique, c'est du sérieux ?

Les mecs de Cannibal Corpse en fait ils veulent vraiment manger des gens, percer des couilles avec un tournevis ou faire des écharpes en intestin ?

Et Angel of Death c'est un éloge du nazisme ?


Relis tous les post depuis le début, tu as du en louper quelques uns, page 3 notamment.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ce qu'on dit dans une page, ça compte pas sous prétexte qu'on a dit autre chose dans une autre page ?
Confused
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Crom-Cruach a écrit:
Fly a écrit:

Par ailleurs, dois-je vous rappeler qu'il y a plein de pays où l'homosexualité est un délit, par exemple?


Vois pas le rapport, le but de cette réflexion n'est pas de dire que la loi a raison mais de rappeler que si un débile emploie les mots : bico, bougnoule négro, crouille,.. principalement dans un espace publique, en France, il peut avoir des problèmes judiciaires.

Voilà.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crom-Cruach



Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 611

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Doomy a écrit:
Donc ce qu'on dit dans une page, ça compte pas sous prétexte qu'on a dit autre chose dans une autre page ?
Confused


Si mais ça fait le gars qui ne suit pas. Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky