Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mar 11 Mar 2014 16:46 Sujet du message: |
|
|
En effet. Je n'ai pas encore tout digéré, mais y'a vraiment eu de bons albums dans le tas.
Mention spéciale à Negoto (je sens que leurs deux albums sont des growers, et vu qu'il sont bien partis à la base...) et Perfume (ça fait parfois electropop bas de plafond, mais c'est assez irrésistible en fait).
Cyntia et Leo Ieiri s'en sont bien sorti, également.
Par contre, Chatmonchy, pour le moment, c'est vraiment pas ça du tout... _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 11 Mar 2014 17:17 Sujet du message: |
|
|
Ça ne peut pas marcher à tous les coups.
( ) _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 20:17 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau EP de Negoto, "Z"OOM, est enfin sorti et comme de bien entendu, c'est de la balle. Encore une fois le groupe évolue tranquillement tout en gardant sa patte unique. Je sens que ça va tourner en boucle dans les prochains jours.
Mayonaka no Anthem _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Elb
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 20:54 Sujet du message: |
|
|
Un jour je réussirai à passer par-dessus ma première expérience peu enthousiasmante avec Jun Togawa. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 19 Mar 2014 13:32 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle chanson de Chirinuruwowaka, en prévision du EP du même nom qui sort le 25 avril : it
Évidemment, comme tout ce que touche Yumi Nakashima, c'est excellent _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
|
|
|
|