Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 9:54 Sujet du message: |
|
|
On va headbanguer comme des macaques mentaux! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014 10:00 Sujet du message: |
|
|
Mais grave ! |
|
|
|
Silverbard
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1203 Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014 19:38 Sujet du message: |
|
|
L'opener _________________
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014 20:57 Sujet du message: |
|
|
Rooooh, ils nous font chier avec ces cordes en carton, là. Il m'a l'air d'être totalement mal branlé ce morceau. J'en deviens vulgaire. Le chant est bizarre. Le solo est bizarre. Je ne sais pas. La première écoute ne me fascine pas du tout, en tous les cas. RAAAAAAAH, MAIS VIREZ MOI CES CORDES ! |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014 21:19 Sujet du message: |
|
|
C'est pourtant plus facile pour jouer de la guitare _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014 22:17 Sujet du message: |
|
|
Monsieur fait de l'esprit ! |
|
|
|
belzaran
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014 23:09 Sujet du message: |
|
|
Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas changé leur structure d'opener vu que sur les trois précédents albums, ils étaient sacrément calqués les uns sur les autres (pour ma part, je les kiffais grave comme disent les jeunes). Ici, ça change un peu. Le morceau m'a bien fait triper en tout cas malgré des violons pas super inspirés. Mais on retrouve bien Machine Head : les rythmiques, le chant, les harmoniques artificielles, etc. _________________
|
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 26 Sep 2014 21:44 Sujet du message: |
|
|
Le forum déménage ces prochains jours :
Nous vous invitons à venir vous connecter sur http://leseternels.forumofficiel.fr/ et procéder à votre (ré)inscription pour poursuivre les discussions.
Vous souhaitant par avance la bienvenue.
Toute l'équipe se tient disponible pour toute question et vous accompagnera durant cette transition. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
|