Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Muse ou Radiohead ? |
Muse RoXX par bien trop |
|
52% |
[ 18 ] |
Meuh non Radiohead rul3zzZ |
|
47% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
CCC Once a camel
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 8746 Localisation: Malakoff (92)
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 0:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
CCC a écrit: |
Entre "Showbiz" et le dernier (et daubesque) "Black Holes And Revelations", Muse a quand même touché au rock, à la pop-rock, au drum n' bass, à la dance, à l'electro, au métal, au symphonique, etc, etc... ils ont vraiment varié leurs arrangements.
|
KOUWAAAA ?!? |
Je vais pas me répéter, j'ai déja expliqué pourquoi cet album suxxe comme une pute à soldats (clique sur cette phrase pour le savoir).
Na.
>CCC< _________________ Elargis ton pénis
Dernière édition par CCC le Lun 13 Aoû 2007 12:42; édité 1 fois |
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
Muse pour moi, notamment grâce à leur dernier album, qui est très bien
J'ai toujours eu du mal avec Radiohead. _________________ Vous vulgarisez. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Clairement Radiohead. Ce n'est pas demain (ni hier) la veille que Muse pondra un album de la trempe d'un OK Computer ou d'un The Bends. Bon, le quintet d'Oxford semble assez mal parti pour réitérer l'exploit aussi, mais quand même ^^ _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
bigtonio
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Cosmic Camel Clash a écrit: |
[MäelströM] a écrit: |
Muse/Radiohead, c'est de la teneur de Beatles/Rolling Stones, de Pistols/Clash, de Oasis/Blur, de Ellington/Basie ou de La Bière/La Budweiser... à savoir des groupes différents qu'on associe bêtement.
Y'a même pas de comparaison évidente. Le seul critère qui les rapproche c'est que bien souvent, les jeunes qui écoutent l'un écoutent aussi l'autre et passent leur temps à s'entre-déchirer sur lequel qu'est l'plus fort. |
+ un milliard
Sondage sans intérêt. Par contre un bémol :
Citation: |
le panel dégagé par [Radiohead] (électrique, acoustique, électronique...) contre des formats plus "conformes" chez Muse... |
Plus vrai, ça. Entre "Showbiz" et le dernier (et daubesque) "Black Holes And Revelations", Muse a quand même touché au rock, à la pop-rock, au drum n' bass, à la dance, à l'electro, au métal, au symphonique, etc, etc... ils ont vraiment varié leurs arrangements.
Ce qui n'empêche que les deux groupes n'ont vraiment pas grand-chose à voir, et surtout qu'on se demande bien au nom de quoi il faudrait les départager. Si elle devait choisir, Edith choisirait Arkness de toutes façons.
>CCC< |
Mais quel foutage de guele ce 3C ... dire que tu etais venu me chercher pour avoir dit qu'un topic était sans intérêt et que tu t'étais proprement offusqué ... Allez circule va. _________________ Amis du bon son, venez nous lire chez
www.tupperwav.com |
|
|
|
aurelsan
Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 153 Localisation: aux fraises
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Oooh voila un sondage qui a echappé a ma vigileance.
Je vote tout de suite pour Radiohead, non pas que je sois un officionados integriste de la premiere heure mais surtout parce que j'ai jamais trop fait le rapprochement entre ces 2 formations. J'eprouve moults kiffs pour les débuts de carriere de Muse, mais comparé a Radiohead l'evolution du groupe n'a strictement rien a voir. Jamais ils ont reussi a me surprendre, pis encore j'ai fini pour les trouver super chiants !!
Radiohead meme avec quelques petits incidents de carriere savent toujours susciter l'engouement et l'attente febrile.
et puis je le repete, ces 2 groupes n'ont rien a voir entre eux. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin va falloir qu'ils frappent très fort quand même, les gars de Radiohead, parce qu'ils sont attendus au tournant. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
aurelsan
Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 153 Localisation: aux fraises
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
la rancon du succes oui !
apres je comprends pas les fans abrutis de base capables de venerer comme une relique d'ongle incarné d'apotre n'importe quelle bouse estampillée Radiohead (ou Muse) !! |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
aurelsan a écrit: |
apres je comprends pas les fans abrutis de base |
C'est pourtant clair _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Imago
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 172 Localisation: Lyon-Paris-Toulouse
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Muse m'ennuie profondemment, alors que j'aime bien un album de Radiohead(à savoir Kid A).
Donc j'ai voté Radiohead |
|
|
|
Gh0sT
Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 2513 Localisation: ... in the shell
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Et hop, un up de folie et un point de plus pour Radiohad... Ne serait-ce que pour OK COMPUTER et le Zenith associé en 97 _________________
|
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Sur album : Radiohead.
En concert : Muse, définitivement. |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'arrive pas à voir le rapport entre les 2 groupes en fait ... Donc je ne vote pas. Je préfère Radiohead car ils ont incroyablement plus apporté à la musique en général et que OK Computer quoi.
Mais j'adore Black Holes and Revelations et je commence à apprécier les autres albums de Muse. Et puis niveau pop rock qui fait déhancher, ils sont turbo butzor. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Crafty Demi-étoile (de Maslow)
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1319 Localisation: Stavanger/Sandnes
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
C'est toi chiant.
Sinon y a un autre point commun, c'est que Yorke et Bellamy, ce sont des foutues têtes à baffes. _________________ "heeeeerrrrrrr..... herrrrrrrrrrrr !... waaaheeeeeeeerrrrr !"
Blut aus Nord, "The Son of Hoarfrost" |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Dur choix ma foi... J'aime beaucoup ces deux groupes.
J'adore Origin Of Symmetry et OK Computer.
Mais j'aime presque pas du tout Kid-a, Amnesiac et Hail to the truc alors que j'adore Showbiz, Origin et Absolution.
Donc là tout de suite maintenant à 18:52 heure de Greenwich je répondrai Muse. _________________ |
|
|
|
Madboy Le petit Nicolas
Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 877 Localisation: Nearby Notodden
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Le système ne me propose pas de voter. Je sais pas pourquoi.
Ma voix va pour Muse. Ca en ferait 13. |
|
|
|
Hell Kitty Gildenblöw AdDickt
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
crafty a écrit: |
Yorke et Bellamy, ce sont des foutues têtes à baffes. |
+1000000
Mais au moins Bellamy n'a pas cet air pénible de hamster souffreteux et cet attitude (sans doute fabriqué) d'autiste à TOCs sur scène. _________________ Les clowns moqueurs, les jongleurs de boules, les acrobates, les magiciens, tout le monde danse en liesse.
La frénésie et le désir virevoltent en une étrange sarabande déguisé.
Entrez le carnaval! Joignez-vous la fête! |
|
|
|
Crafty Demi-étoile (de Maslow)
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1319 Localisation: Stavanger/Sandnes
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Non par contre c'est un asthmatique notoire sur scène, et même en studio. _________________ "heeeeerrrrrrr..... herrrrrrrrrrrr !... waaaheeeeeeeerrrrr !"
Blut aus Nord, "The Son of Hoarfrost" |
|
|
|
|