Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
painlesslady Pintless Poupoune of Steele
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3506 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Ven 13 Juin 2014 11:24 Sujet du message: |
|
|
Dead Bodies Everywhere, je l'ai trouvée sympa, sans plus.
Mais je persiste. J'ai fait un post it sur mon pc avec ta liste de titres pour les écouter régulièrement en aléatoire. _________________ La pression sociale, c'est comme la courbe de poids. On l'encule.
©MisterPatate sur une idée originale de Winter |
|
|
|
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Ven 13 Juin 2014 11:24 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux du "Did My Time", faut plutôt se pencher dans les albums post-untouchable (Take a Look at the Mirror et See you on the other side, à la limite Untouchable mais c'est déjà un son et une ambiance différents). Tu ne trouveras rien de semblable dans les autres albums. _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
painlesslady Pintless Poupoune of Steele
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3506 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Ven 13 Juin 2014 11:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Diz, je note et je vais écouter.
_________________ La pression sociale, c'est comme la courbe de poids. On l'encule.
©MisterPatate sur une idée originale de Winter |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 13 Juin 2014 11:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Take A Look In The Mirror marque la cassure, la fin de la "vraie" carrière de Korn, et la fin de l'ère "glauque". Ce qui a vient après, la seconde partie de leur carrière, est vachement plus décousue, avec de bons moments mais qui n'atteignent pas les sommets qualitatifs du début. En fait, à partir de 2003, Korn cesse d'être LE groupe "novateur", il fait son truc de son côté mais moi, y en n'a pas un qui m'a convaincu d'un bout à l'autre depuis.
C'est triste, mais je crois qu'en grandissant (et en vivant comme des rock star, ce qui n'est pas péjoratif dans mes mots, ils méritent ce qui leur arrive je crois), ils se sont naturellement éloigné de leurs tripes. Hetfield est, pour moi, un moins bon compositeur depuis que sa tête va mieux.
Ca marche aussi avec Trent Reznor, Corgan.
Et ça aurait fait pareil avec Cobain ou Staley s'ils s'étaient pas foutu en l'air, AMHA hein |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Professor Plunk
Inscrit le: 14 Aoû 2013 Messages: 305 Localisation: Animal à crinière
|
Posté le: Dim 15 Juin 2014 21:27 Sujet du message: |
|
|
Cedric a écrit: |
Hetfield est, pour moi, un moins bon compositeur depuis que sa tête va mieux.
Ca marche aussi avec Trent Reznor, Corgan.
|
Exemple extrême : Rivers Cuomo. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mer 18 Juin 2014 12:46 Sujet du message: |
|
|
Tiens, deux des types de Drawers se mettent à l'électro, enfin chais pas quoi de comment ça peut s'appeler comme style.
C'est pas ma came, mais ça s'écoute bien, et le clip est sympa comme tout
Toucan, "Cascade Lumière" |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Mar 24 Juin 2014 21:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas eu trop de succès sur le topic idoine, alors j'essaie ici.
Death Grips c'est un type qui va pas très bien dans sa tête qui s'associe avec un batteur et un claviériste pas très nets non plus, et ensemble ils font du Hip Hop bruitiste, sombre, lourd et intense.
https://www.youtube.com/watch?v=2MHhLDCJ57E
https://www.youtube.com/watch?v=Orlbo9WkZ2E
Je pense que ça peut plaire à certains extrêmeux pour peu que le rap (je parle du chant) ne les repousse pas. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne résiste pas à l'envie de poster la toute dernière nawakerie made in Japan : NECRONOMIDOL. En gros, c'est un groupe d'idoles, mais sur fond de... black metal. Elles ont même un logo
Atai no Tsumeato
(Vulture est assez différente par contre) _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 16:49 Sujet du message: |
|
|
Fly est revenu !
Comment dit-on "Alleluia" en japonais ?
À propos, puisque tu es là, as-tu regardé les Video Music Awards du Japon ? Je n'ai pas vu la cérémonie mais il y avait Kyary PP et ça m'a l'air d'avoir été délicieusement kitschouille.
Et les Doll$boxx sortiront un DVD fin août avec des performances live dedans. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 16:59 Sujet du message: |
|
|
S'lut Fly ! T'étais où ? En hibernation avec des caribous ?
Ahah.
Cool de te revoir dans tous les cas |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 17:55 Sujet du message: |
|
|
Je passe toujours dans le coin, je n'ai simplement plus la motivation de poster. Mais je vous aime tous (sauf Sven, évidemment)
@MFF : merci du tuyau! Non, je n'ai pas vu la cérémonie. J'attends simplement avec impatience la sortie de Pika Pika Fantasian dans deux semaines _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 18:27 Sujet du message: |
|
|
_________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 18:59 Sujet du message: |
|
|
Pour te remonter le moral : clique! _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bon, tu connais Wye Oak, toi ? |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, un 'groupe' avec une fille qui chante et qui joue de la guitare, tu penses bien! Bizarrement, je n'avais accroché que trop modérément à mon goût à leur musique jusqu'à Civilian, mais le virage synthétique amorcé d'abord en solo par Jenn avec Dungeonesse, puis maintenant avec Shriek, semble me convenir davantage. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 20:39 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas posté un clip familiale regardable de 7 mois à 77 printemps.
Ne me remerciez pas surtout, c'est cadeau.
http://youtu.be/lLes0J8AwDY
(CANDACE c'est Miss Hulk) _________________
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Sam 28 Juin 2014 23:52 Sujet du message: |
|
|
Le dernier single de Kyary Pamyu Pamyu, du pur brutal death metal oldschool qui tabasse la mémé de Chris Barnes : Kira Kira Killer
Je n'ai même pas regardé le clip, comme d'hab', mais musicalement, on se rapproche de l'excellent Mottai Night Land qui lui aussi figurera sur le prochain album. Ce qui est plutôt rassurant après le très bof Family truc sorti il y a quelques semaines. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|