Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
60 millions de Commentaires Express
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin en concert c'était bien sympa quand même. Ca m'a permis de réaliser mon rêve de voir May et Taylor jouer les morceaux de Queen.
Après ils n'auraient certainement pas du aller jusqu'à faire un album, qui s'est avéré être totalement pourri.

Daphne a écrit:
Mais Innuendo, quelle classe. Le titre éponyme contient ce que je pense être le meilleur break de tous les temps de l'univers du monde entier, ET JE PÈSE MES MOTS.

Toi aussi, laisse toi pousser la moustache à la Freddie. :kiss:
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 3:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
Ouais, enfin en concert c'était bien sympa quand même. Ca m'a permis de réaliser mon rêve de voir May et Taylor jouer les morceaux de Queen.


Mais je parle pas des concerts, Pietrounet.
C'est le fait de continuer à créer en gardant ce nom qui me fait chier. Surtout que dans les années qui ont suivi la disparition de Frédéric Mercure, May arrêtait pas de dire que Queen était mort avec lui.
Je sais que c'est peut-être excessif de s'enflammer pour des questions de principe, mais pour moi c'est important. Il avait pas à retourner sa veste comme ça.

Il a quand même tenu ce discours pendant des années : In terms of Queen's future, May was reminded that Robert Plant had once said that Led Zeppelin didn't exist from the moment their drummer John Bonham had died. "I always thought that inside," said May. "I had the words rehearsed inside me to say that. Because we had always agreed—we'd talked about it many times—that if something happened to one of us, we always said that's the end if one of us goes.
My feeling is that obviously we could never go out and be Queen, under that name, in the same way, without Freddie. It's unthinkable
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 4:53    Sujet du message: Répondre en citant


Coroner - No More Color

Si c'est pas malheureux de voir que le groupe a splitté dans l'indifférence générale et que tout le monde a oublié les p'tits Suisses aujourd'hui... Honte à leur label qui les a pas soutenus.
Il y a 10 fois plus de talent et de créativité là-dedans que chez la majorité des groupes Thrash de l'époque (sans parler de ceux d'aujourd'hui).
Alors oui, Ron Royce est un chanteur de merde (on dirait Mille Petrozza avec une laryngite), la prod est digne d'une démo, leur musique est rugueuse... mais si on gratte un peu, il y a de la matière et beaucoup d'idées.
C'est sombre, vilain, vaguement "éclairés" par les soli (et Vetterli a une patte, il y a du Friedman chez lui), on trouve pas de refrains à hurler à gorge déployée et les morceaux partent dans tous les sens mais une fois qu'on est dedans et qu'on prend ses repères, c'est du petit lait.
Preuve que c'est possible de faire du Thrash sans passer son temps à tabasser en ligne droite.
Ca fait 2 ans que pas mal de groupes affiliés à cette vague Thrash technique se reforment (Atheist, Cynic, Watchtower)... si ça pouvait motiver Coroner, ce serait pas mal.


Dernière édition par Pingouin le Mar 08 Juin 2010 3:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais accroché à Coroner, surement pour les raisons que tu évoques et qui m'ont refroidi (le chant, la prod, le côté torturé et pas vraiment accrocheur...). Je crois que l'album que j'ai c'est Mental Vortex. Bof. Neutral

A propos de Queen on est d'accord, mais May et Taylor te diraient certainement que leur projet avec Paul Rodgers n'étaient pas Queen, vu qu'ils l'ont appelé officiellement Q+PR. Mouais... Rolling Eyes
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pistolero



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 2009

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après des mois de silence, je laisse une nouvelle chance au Endgame de Medageth, et ma foi, je suis pas certain de tenir jusqu'au bout tant je me fais chier. C'est vraiment pas terrible. Les rares bonnes idées sont ensevelies sous les mauvaises, tous ces soli aussi laids que vains, ces lignes de chant complètement bâclées et pas accrocheuses pour un sou... Neutral
Non, mon impression première était la bonne, cet album est une sombre merde. Une concentration de ce qu'ils ont fait de pire.
Dave, il va falloir vraiment penser à la retraite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 13:11    Sujet du message: Répondre en citant



Que des tubes, qui se ressemblent tous, et un peu enregistrés avec les pieds, mais ce disque possède le label 100% pur cool.



Faudrait pas que Doomy y croive que j'aime le Doom, mais c'est pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faris



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2332

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Pingouin"]
Coroner - No More Color
[quote]

Je ne suis pas un fan ultime du groupe mais il est vrai que le trio helvétique nous a pondu de jolies perles de thrash. Mon album préféré restant leur ultime où ils osent mettre un pied dans le prog, le reggae et la techno :)
_________________
Give me grace and chemicals, I wanna run into...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis réessayé à IX Equilibrium de Emperor, il y a quelques jours... Et je ne peux plus!
Autant In The Nightside Eclipse et Anthems To The Welkin At Dusk restent à mes oreilles des chefs d'oeuvre, autant celui-là est difficile à tenir sur toute la durée! Morceaux trop longs, volontairement trop complexes et torturés, chant clair "approximatif", manque de spontanéité et d'accroche... Je me suis fait chier Embarassed
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai écouté plusieurs fois Janelle Monae, l'EP et l'album. Autant je comprends qu'on puisse être admiratif de sa manière d'allier grande classe et putain d'énergie et que sur une piste de danse ca puisse bien faire bouger, autant tout cela me laisse de marbre niveau intérêt à l'écoute.

Si j'ai réécouté un peu My Own Private Alaska. Ben passé les premières écoutes déroutantes et intriguées, je n'ai pas plus envie que ca de le réécouter. J'en reviens à mon tout premier avis d'avant que j'écoute : le screamo c'est pas pour moi.
Bon par contre j'ai l'occasion de voir le groupe au mois d'aout pour moins de 10€, j'irai donc certainement voir ce que ca donne en live

Enfin là j'ai écouté l'album de Soan, le gagnant de la nouvelle star 2009, ben pour la première fois j'aime ce que fait sur album l'un des participants de cette emission. Dans un style nouvelle scene francaise à rapprocher fortement de mano solo, cet album est une réussite
Soan - Putain de ballerine
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'ai jamais accroché à Coroner, surement pour les raisons que tu évoques et qui m'ont refroidi (le chant, la prod, le côté torturé et pas vraiment accrocheur...). Je crois que l'album que j'ai c'est Mental Vortex. Bof. Neutral


Les 2 premiers, RIP et Punishment for Decadence, sont plus classiques. Ca chante toujours pas mais c'est du Thrash un peu plus dans les clous. Ca pourrait peut-être te convenir (le problème, c'est qu'ils sont bien moins bons que ce qui a suivi).

Citation:
A propos de Queen on est d'accord, mais May et Taylor te diraient certainement que leur projet avec Paul Rodgers n'étaient pas Queen, vu qu'ils l'ont appelé officiellement Q+PR. Mouais... Rolling Eyes


Qui est assez naïf pour gober un discours pareil ? :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié à quel point The Perfect Element était une merveille intemporelle...
Claque sur claque pendant tout un album, je connais peu de disques qui gardent un tel pouvoir de séduction après tant d'années d'écoute!
Mention spéciale à la fin de l'album qui me met sur le cul, mais d'une force! J'en avais presque oublié à quel point c'était bon...
Daniel, je t'aime!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que je partage ton post mais Remedy Lane me fait le même effet avec un côté affectif en plus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que je vais me l'envoyer en suivant! :kiss:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pistolero a écrit:
Après des mois de silence, je laisse une nouvelle chance au Endgame de Megadeth.
Non, mon impression première était la bonne, cet album est une sombre merde. Une concentration de ce qu'ils ont fait de pire.


Tu le trouves pire que The World Needs a Hero et United Abominations ? Blink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et ben rebelote avec Remedy Lane :love:
Quand on y pense, Entropia, The Perfect Element, Remedy Lane, BE... ça fait un enchaînement de la mort qui tue sa race maudite!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pistolero



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 2009

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Pistolero a écrit:
Après des mois de silence, je laisse une nouvelle chance au Endgame de Megadeth.
Non, mon impression première était la bonne, cet album est une sombre merde. Une concentration de ce qu'ils ont fait de pire.


Tu le trouves pire que The World Needs a Hero et United Abominations ? Blink

Je crois, oui.
Ces 3 albums sont faibles. Mais le dernier, c'est celui de l'overdose, celui de la nausée.
Sur United Abominations, j'aime plutôt bien les deux premières chansons Sleepwalker et Washington is next, le reste est à jeter.
Sur The world needs a hero, la première moitié de l'album, sans être géniale, peut s'écouter. La deuxième partie est par contre sûrement ce que le groupe a fait de pire, selon moi. Un truc comme When, c'est hallucinant à quel point c'est pourri !

Mais ce Endgame, en dehors de The right to go insane qui passe pas mal malgré son manque d'originalité, je bloque, je n'y arrive pas. C'est tellement réchauffé que c'en est totalement indigeste.
Il serait sorti en 2000 à la place de TWNAH, peut-être qu'il m'aurait plu (sûrement plus, en tout cas), mais en 2009, non. Définitivement, non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai écouté Road Salt aujourd'hui...

Les trois morceaux que j'ai écouté m'ont fait pensé que je pourrais en effet accrocher au genre : le côté "bluesy", "seventies" et tout c'est carrement pas dégueulasse... Mais on fond de moi même, je sais qu'en fait je me suis un peu fait chier...
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'as un ptit peu apprécié Heandbang
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pistolero



Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 2009

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais t'as raison de te méfier, Joe, tu pourrais prendre du plaisir. On est jamais trop prudent... :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 10:36    Sujet du message: Répondre en citant



Un bon ptit Semi-Detached de Therapy me sort pour de bon du coltard avec en prime un bon sourire aux lèvres, parce que bon leur rock est sacrément accrocheur et punchy, que ce soit l'intro décapante avec Church Of Noise, l'enjouée Stay Happy ou encore la plus énervée Straight Life, ça reste après des années du kiff en barre, puis bon la voix du chanteur irlandais est bien pootrante je trouve

Néanmoins je n'ai jamais été plus loin que cet album, dois-je rectifier cela?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 28 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky