Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CCC Once a camel
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 8746 Localisation: Malakoff (92)
|
Posté le: Mer 16 Déc 2009 15:40 Sujet du message: |
|
|
Teaser du clip à venir de "When Dream And Day Collide" de Madder Mortem, qui est un film d'animation en images de synthèse :
http://vimeo.com/5270852
Ca s'annonce absolument magnifique.
>CCC< _________________ Elargis ton pénis |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 16 Déc 2009 15:46 Sujet du message: |
|
|
Ca vaudrait jamais les vraies bonnes video des années 80, genre ça :
http://www.youtube.com/watch?v=TsoLb-E7oy8
putain hier à chaque morceau joué ils envoyaient en toile de fond le clip qui allait avec. Crise de rire garantie ! _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Duc
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 142 Localisation: Somewhere runing wild and naked in the Vercors
|
Posté le: Mer 16 Déc 2009 19:32 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que le coup de la graine et out ça c'est bien flagrant... après tu peux pas comparer l'animation... c'est l'age de pierre ton lien lol
AH AH AH le clip de WASP ce truc de myto... lol Avec les feux d'artifices dans le désert et les nom du groupe façon Hollywood. Trop fort.
Essayez ça c'est du gros lourd dans le même genre...
http://www.youtube.com/watch?v=lgvWbNmnVic _________________ THERE'S A PARTY IN MY PANTS AND EVERYBODY IS INVITED...
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 16 Déc 2009 19:55 Sujet du message: |
|
|
mais ouais le clip de WASP, on dirait qu'ils l'ont tourné en marge d'un épisode de Bioman _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Faris
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
Duc a écrit: |
c'est clair que le coup de la graine et out ça c'est bien flagrant... après tu peux pas comparer l'animation... c'est l'age de pierre ton lien lol
AH AH AH le clip de WASP ce truc de myto... lol Avec les feux d'artifices dans le désert et les nom du groupe façon Hollywood. Trop fort.
http://www.youtube.com/watch?v=lgvWbNmnVic |
Sans mentir, à 0:55, mon anus s'est contracté de lui-même _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Gremlok
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
Oh mon Dieu il est vachement plus long que le truc de 5 titres qu'il y avait eu.
Et juste avant y a du Foo Fighters dans le channel du mec.
Et moi je peux te demander en mariage? Je te rappelle qu'en plus j'aime Dark Tranquillity ça me donne un avantage |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas réussi à identifier l'instrument dont joue John-Paul Jones, mais je confirme une chose : il ne sert à rien.
Sinon, au fil des écoutes, une inquiétude m'envahit peu à peu : et si ma crise d'Hommophobie récente n'était toujours pas passée ??
Je croyais que cet album serait l'album de la Rédemption, que je reviendrais dans la Lumière après une perte de foi passagère. Mais finalement, pas tant que ça.
Et je n'arrive toujours pas à déterminer si c'est à cause de la musique (elle m'a pourtant l'air fort bien foutu, ma foi), ou simplement parce que j'en ai un peu ras-le-cul.
Them Crooked Vultures, il faut toujours que je me force un peu pour le foutre sur ma platine. Et je ne commence à taper du pied qu'à partir du duo Elephants / Scumbag Blues (qui, aussi mortelles soient-elles, ne sont quand même que les plages 5 et 6).
Le reste du temps, je n'arrive pas à me convaincre que je kiffe vraiment ce que j'écoute. J'ai beaucoup plus trippé sur le dernier Masters Of Reality, par exemple.
Bizarre, bizarre. |
|
|
|
Duc
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 142 Localisation: Somewhere runing wild and naked in the Vercors
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 4:16 Sujet du message: |
|
|
Faris a écrit: |
Duc a écrit: |
http://www.youtube.com/watch?v=lgvWbNmnVic |
Sans mentir, à 0:55, mon anus s'est contracté de lui-même |
Tu m'étonnes quand tu vois la gueule de Gene Simons sans maquillage tu chies dans ton froc... il a un regard de pervers. Frehley et Stanley ressemblent a deux belles t.....zes lol _________________ THERE'S A PARTY IN MY PANTS AND EVERYBODY IS INVITED...
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
CCC Once a camel
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 8746 Localisation: Malakoff (92)
|
|
|
|
Duc
|
Posté le: Lun 21 Déc 2009 1:01 Sujet du message: |
|
|
ça va il gère et en plus ça l'éclate... _________________ THERE'S A PARTY IN MY PANTS AND EVERYBODY IS INVITED...
|
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
|
|
|
Wotan Fjord Fiesta
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 1140 Localisation: Oslo, Norvege
|
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Flower King 404 ErRIR
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3377 Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 3:19 Sujet du message: |
|
|
En me faisant une complète Jan Terri (le topic arrive bientôt, elle le mérite amplement) je suis tombé sur R. Stevie Moore.
Un taré qui a plusieurs centaines d'albums à son actif, depuis 40 ans qu'il fait sa musique dans son coin, en plus de bricoler des vidéos et de multiplier les passages télé dans des émissions obscures.
Sauf que...
I Like to Stay Home
Conflict of Interest
The Winner
Ouais, ce mec sait écrire de sacrés bons titres. Et il en a mis une pelletée sur Youtube, l'enfoiré. D'où l'horaire tardif, bien entendu. _________________ "I am the champion of the ninjas." |
|
|
|
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 13:01 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas réussi à finir la vidéo de 'I like to stay home'.
Cette voix trafiquée, ce peignoir, cette coiffure, ce faux journal, ce batteur, ce jeu de scène, cette guitare miniature dans la poche pour simuler le solo et stimuler le clito, ... non, non, et non, tout ça c'est trop pour moi. _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
|