Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
CCC Once a camel
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 8746 Localisation: Malakoff (92)
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:07 Sujet du message: |
|
|
Oh mon putain de dieu.
Non mais sérieux ce mec est signé, alors que moi pas. Monde de merde.
Le pire c'est qu'il a un joli timbre... faudrait juste qu'il prenne des cours.
>CCC< _________________ Elargis ton pénis |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:10 Sujet du message: |
|
|
Alors reprenons :
-Lars Larsen est une putain d'abomination. Sa voix est moche. Oui, MOCHE. Que ce soit dans les aigus, les graves, l'aggressivité, l'émotion (mouahaha, t'es vraiment ému par ça Pingouin ? You GAY !), ça change rien. En plus ses effets de modulation sont largement aussi minables que ceux de Sammet...
-...dont le vibrato est effectivement insupportable. Heureusement qu'il a mis le hola là-dessus, malgré quelques crises de temps en temps
-par contre, je suis désolé, mais Boltendahl est effectivment un génie du chant. T'essaie de chanter comme lui, tu pleures au bout de 2 minutes. Et puis la fin de William Wallace, putain faut quand même assumer _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:13 Sujet du message: |
|
|
Et encore, ça c'est soft niveau fausses notes. Il commencait à progresser.
Ce qu'il faut écouter pour voir à quel point il partait de très bas, c'est la première démo du groupe :
Hop : http://www.youtube.com/watch?v=uJE6PCabKuA
Et un autre, un peu moins pire : http://www.youtube.com/watch?v=lbyS0JWlecw&feature=related
Si vous arrivez au bout du premier titre sans vous percer les tympans à l'aiguille à tricoter, vous pouvez vous considérer comme des Warriors.
EDIT :
Citation: |
(mouahaha, t'es vraiment ému par ça Pingouin ? You GAY !) |
Mais je t'ennuie, monsieur.
Et niveau chanteur pourri, il y a pire que ce bon Lars... il y a GERRIT MUTZ DE SACRED STEEL : http://www.youtube.com/watch?v=dZZt2eUxlTo
Dernière édition par Pingouin le Jeu 11 Fév 2010 14:18; édité 1 fois |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:18 Sujet du message: |
|
|
je connaissais pas beaucoup tellement je fais une allergie au chanteur. C'est putain de Blind Guardianesque en effet
Edith signale que Gerritt est hors concours depuis des années. Ca a beau dater de 1997, il a pas progressé depuis : écoutez Carnage Victory, et pleurez
http://www.myspace.com/truesacredsteel
ah fuck les chansons coupées sur Myspace _________________ Plutôt la mort que la souillure
Dernière édition par kroboy le Jeu 11 Fév 2010 14:24; édité 2 fois |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:22 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Lars Larsen!
Enfin, depuis Hyperion, je ne connais pas les anciens albums de Manticora! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
CCC Once a camel
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:25 Sujet du message: |
|
|
Tu es cruel en fait.
|
|
|
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:26 Sujet du message: |
|
|
certes, mais là on parle de Sacred Steel, un groupe qui a surtout 7 ou 8 albums !
@Pingoin : effectivement, In Silence, c'est violent. Les choeurs sont merveilleux
@Dup' : t'as vu la gueule du French Metal Attack à Francfort ? Ils vont déguster les Boches ! C'est pas comme ça qu'on va relancer l'eportation du metal français
Edith me souffle que Mercenaire, c'est toujours aussi fendard _________________ Plutôt la mort que la souillure
Dernière édition par kroboy le Jeu 11 Fév 2010 14:30; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:30 Sujet du message: |
|
|
@Dupain : Hürlement, c'est Français. Donc si tu chies dessus, ça veut dire que tu soutiens pas la scène Francaise (c'est ce qu'on m'a sorti texto).
Sinon, oui, c'est tout mauvais.
@Sven : Va falloir t'y mettre, aux 2 premiers Manticora. Je suis sûr qu'ils te feront revoir Hyperion à la baisse.
@Heinekengarçon : ... Il est aussi NUL que sur le premier album ! Personne ose lui dire ou quoi ? |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:32 Sujet du message: |
|
|
Ben écoutes le myspace : Carnage Victory est coupée avant le refrain, mais il reste Don't Break The Oath. Listen and worship mec _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:38 Sujet du message: |
|
|
Pingouin a écrit: |
@Dupain : Hürlement, c'est Français. Donc si tu chies dessus, ça veut dire que tu soutiens pas la scène Francaise (c'est ce qu'on m'a sorti texto).
Sinon, oui, c'est tout mauvais. |
C'était pas un certain Wolf quelque chose non?
Sinon, Hurlement, j'ai fais un concert avec eux. Ainsi qu'avec Lonewolf. Donc avec ça, si on assoit pas la réputation de Shinray comme groupe trve, je peux plus rien faire.
Edith : Little Wolf c'était, merci CCC. _________________ www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:42 Sujet du message: |
|
|
ah oui, il nous avait bien fait marrer ce mec-là _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
CCC Once a camel
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:42 Sujet du message: |
|
|
Pingouin a écrit: |
Sinon, oui, c'est tout mauvais. |
Hahaha.
|
|
|
Gremlok
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:45 Sujet du message: |
|
|
Oh.
J'ai écouté Hürlement pour voir.
Et
Heu
Voilà quoi
Ouah. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:48 Sujet du message: |
|
|
@Dupain : Je suis pas sûr mais le pseudo me dit quelque chose. Ptêt' bien que c'était lui.
C'était un fou furieux, en tout cas. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 14:49 Sujet du message: |
|
|
@Gremlok : pourtant, Screaming, c'est quand même de la grosse bombasse
par contre j'avais pas regardé la vidéo à l'époque. Bordel, le scremaing d'entrée, c'est quelque chose _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 15:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai tellement changé d'avis à propos de cet album que je finis par ne plus savoir quoi en penser. Acheté le jour de sa sortie, je l'ai tout de suite adoré et écouté jusqu'a plus soif. Puis avec le temps il a fini par me gonfler, avant de remonter progressivement dans mon estime, pour finalement s'installer entre deux eaux. C'est quand même difficile de détester un album que l'on connaît par coeur et qu'on a vénéré, mais c'est également difficile de continuer à estimer à sa juste valeur un album qui nous ennuie un peu. Alors oui, on peut penser que, du strict point de vue de la composition et de l'exécution, Lateralus est meilleur qu'Ænima : plus construit, plus consistant, plus pensé. Sauf qu'Ænima est plus animal, là où Lateralus est un peu trop cérébral à mon goût (l'un étant encore très typé "rock alternatif des années 1990", l'autre me semblant ancré solidement dans les années 2000). Même si, concrètement, le premier ne contient que 9 "vrais" morceaux, ce sont tout de même des morceaux de tout premier ordre (je dis ça pour ne pas tomber dans la dithyrambe) qui ne versent que très rarement dans la divagation, impression que je ressenss beaucoup plus souvent à l'écoute de Lateralus. Bref, je sais que ce n'est qu'une question de perception, mais pour moi il s'agit bel et bien de deux albums très différents, et je sais que je resterai marqué de façon indélébile par Ænima. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
|